Quand on a le mode d’emploi de son hypersensibilité, la vie devient extraordinaire

Et si vous étiez hypersensible ? Fabrice Midal nomme ainsi, ceux que Jeanne-Siaud-Facchin appelle les zèbres, et que d’autres encore nomment HPI (Haut Potentiel Intellectuel)… Hypersensible, voilà un mot que tout le monde connaît, qui aplanit et normalise, et qui fait du bien. Et ce que dit Fabrice Midal, la manière humaine dont il le présente, procure également un profond sentiment de bien-être.

Alors, si vous vous sentez parfois différent des autres, en décalage, s’il vous arrive d’être bousculé par trop d’émotions, trop de pensées, trop de sensations, si vous vous en voulez de ne pas réagir comme vous l’auriez voulu, de ne pas être calme, raisonnable, zen… vous pouvez écouter les quelques minutes d’introduction que je vous propose dans cette vidéo :

Découvrir que vous êtes hypersensible, l’accueillir, l’accepter, est une clé inestimable, qui vous permettra de vous réconcilier avec vous-même et de prendre conscience de vos dons. Car découvrir que vous êtes hypersensible peut changer votre vie…

Vous pouvez en complément écouter le podcast de Fabrice Midal dans Métamorphose https://youtu.be/gzLvL3sZ6V8​ et aller visiter son site https://www.fabricemidal.com/​.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close